Commerce. C'est ce qui unit des dizaines de millions de personnes dans le monde entier. C'est un choix très populaire en tant que passe-temps et source principale de revenus. Même s’il faut beaucoup d’efforts et de temps pour s’y habituer, il semble ne jamais être démodé.

Depuis que le premier échange a été conclu, il est devenu évident que le commerce est là pour rester. Mais pour certains d'entre nous et pour ceux qui ne sont même pas près de commercer, la question demeure: pourquoi le trading est-il si populaire?

Eh bien, voici mes raisons d'être un commerçant.

1. C'est éducatif.

2. C'est un moyen de devenir riche.

3. C'est intéressant.

4. Tu es responsable.

5. Vous déplacez l'économie.

6. Nous sommes considérés comme élégants.

automatiser

1. C'est éducatif.

Le trading vous donne toujours la raison de vous développer et de vous éduquer. C’est quelque chose qui nécessite beaucoup d’informations chaque jour, qu’il s’agisse de nouvelles, d’informations sur les tendances ou simplement d’une analyse des graphiques. En tout cas, c’est un domaine où vous ne pourrez jamais dire que vous êtes debout au même endroit. C'est un domaine où le développement personnel et professionnel est imparable et encouragé.

Et pour moi personnellement, c'est extrêmement important.

2. C'est un moyen de devenir riche.

Bien sûr, au tout début, vous avez de la chance si vous obtenez au moins quelque chose. Mais après avoir acquis suffisamment d'expérience, vous gagnerez tellement d'argent que vous n'aurez plus besoin de votre travail quotidien. Ça a l'air cool, non? Le trading est à la fois un moyen de gagner de l’argent de poche et un moyen de gagner sa vie. En fin de compte, tout dépend de votre capacité à étudier et à acquérir de l'expérience.

3. C'est intéressant.

Oh… regarder les graphiques bouger. C'est très intéressant. Ce qui est encore plus intéressant, c’est d’apprendre à voir les tendances et de savoir prévoir les fluctuations du prix. C'est une compétence qui peut être acquise avec le temps, mais quand même. Voyant que vous pouvez enfin voir les futurs mouvements de la tendance - inestimable.

4. Tu es responsable.

Dans le négoce, vous décidez quels actifs échanger, quels stratégie choisir, quand entrer dans un métier et quand en sortir. Vous choisissez tout le matériel pour vos études et vous décidez quand votre journée de bourse est terminée. En bref, vous dirigez et contrôlez entièrement votre vie et vos finances. Et n'est-ce pas le rêve devenu réalité pour beaucoup d'entre nous: être capable de contrôler pleinement votre vie?

travailler à la maison5. Vous déplacez l'économie.

Les commerçants sont ceux qui façonnent l’aspect général de la économie du monde. Nous formons la demande et nous rejetons l'offre. Bien sur un seul commerçant ne peut pas vraiment faire une différence, mais en tant que communauté, nous sommes beaucoup plus puissants que nous ne le pensons. Nous sommes ceux qui envoient des actifs lors des ventes et nous sommes ceux qui peuvent faire s'effondrer toutes les entreprises - c'est beaucoup de la puissance.

6. Nous sommes considérés comme élégants.

Comment sont commerçants représenté dans les films? De beaux hommes et de belles femmes en costume et avec des voitures chères. C’est ainsi que les autres nous voient. En raison de la description générale de notre communauté dans les médias de masse, nous sommes considérés comme riches et prospères. Et c'est bien, à mon avis. Cela nous donne la motivation nécessaire pour continuer et enfin arriver à cet endroit précis… l'endroit avec des costumes coûteux et des voitures fraîches.

Et c’est la raison 6 pour laquelle le commerce ne se démode pas de si tôt.

Trading. It is the thing that unites tens of millions of people all around the world. It is a very popular choice as a hobby and as a main source of income. Even though is takes a lot of effort and a lot of time to get accustomed to, it seems to never go out of style.

Since the first ever trade was concluded, it became obvious – trading is here to stay. But for some of us and for those who are not even close to trading the question still stands – why is trading so popular?

Well, here are my reasons for being a trader.

 

1. It is educational.

2. It is a way to become rich.

3. It is interesting.

4. You are in charge.

5. You move the economy.

6. We are viewed stylish.

automate

1. It is educational.

Trading always gives you the reason to develop and educate yourself. It is something that requires a lot of information poured into you every day, be it news, trend information or just analysis of the charts. In any case it is a field where you are never going to be able to say that you are standing in one place. It is a field where personal and professional development is unstoppable and encouraged.

And for me personally that is extremely important.

 

2. It is a way to become rich.

Of course in the very beginning you are lucky if you are getting at least something. But after a while when you gain enough experience you can earn so much that you are not going to need your day job. Sounds cool, right? Well, trading is both a way to make pocket money and a way to make a living. In the end everything depends on your ability to study and gain experience.

 

3. It is interesting.

Oh… watching the graphs move. It is very interesting. What is even more interesting is learning to see the patterns and knowing how to predict movements of the price. It is a skill that can be acquired with time, but still. Seeing that you can finally see the future movements of the trend – priceless.

 

4. You are in charge.

In trading you decide what assets to trade, what strategy to choose, when to enter a trade and when to pull out of it. You choose all of the material for your studies and you decide when your trading day is over. To put it short – you are in charge and full control over your life and your finances. And isn’t it the dream come true for a lot of us – being able to fully control your life?

 

work from home5. You move the economy.

Traders are the ones who shape the overall look of the economy of the world. We form the demand and we reject the supply. Of course one single trader can’t really make a difference but as a community we are much more powerful than we give ourselves credit for. We are the ones that send assets into the selloffs and we are the ones who can make the whole companies come crashing down – that is a lot of power.

 

6. We are viewed stylish.

How are traders depicted in the movies? Handsome men and beautiful women in suits and with expensive cars. That is the way that other people see us. Due to general depiction of our community in mass media we are viewed rich and successful. And it is good, in my opinion. It gives us that needed motivation to go on and finally get to that exact place… the place with expensive suits and cool cars.

And these are the 6 reason why trading is not going out of style any time soon.