Le commerce n'est pas simplement un moyen de gagner beaucoup d'argent. C'est aussi une façon de regarder la situation économique du monde dans son ensemble et d'analyser vos propres façons de gagner de l'argent. En bref, le trading est un outil qui vous permet de changer votre vision de la vie.

Que pouvez-vous apprendre en optant pour le trading comme source principale de revenus?

1. Les machines gouvernent le monde.

2. Le commerce est plus risqué que les gens pensent.

3. Il n'y a pas besoin de trop compliquer.

4. Vous avez l'impression de devenir fou.

5. Vous avez besoin de beaucoup de patience.

6. Vous êtes beaucoup plus capable que vous ne le croyez.

7. Le trading est génial.

commerce1. Les machines gouvernent le monde.

Nous le savons déjà. De nos jours, même les tout-petits ne peuvent passer une journée sans tablette ni téléphone. Ils jouent à des jeux, regardent des vidéos et savent comment allumer les appareils et les débloquer. Tout cela peut être fait par une personne de 3. Nous avons besoin de plus de preuves - des progrès ont été accomplis et ceux-ci continuent à se développer.

Le commerce sans machinerie est impossible à imaginer. Et le trading est un domaine dans lequel les progrès peuvent être ressentis instantanément: transactions plus rapides, plus d’actifs numériques, meilleures connexions. Dans notre vie de tous les jours, nous n’y accordons peut-être pas suffisamment d’attention, mais cela devient encore plus évident dès que vous passez au trading.

2. Le commerce est plus risqué que les gens pensent.

Pour la plupart des gens qui sont loin du commerce, cela ressemble à un jeu. Vous jouez, vous jouez peut-être tout votre argent et c'est à ce moment-là que vous en sortez. Mais ce que les gens ne comprennent pas, c'est que lorsque vous consacrez tout votre gagne-pain au commerce, cela devient encore plus risqué que de jouer et que vous jouez un rôle entièrement nouveau: le rôle d'un emploi régulier.

C'est beaucoup plus risqué et bien plus gratifiant que ce que les gens lui attribuent.

3. Il n'y a pas besoin de trop compliquer.

Again. The outsiders think that it is a process that requires a lot of time in le numéro de commande to bring success. But once you aretrading1 trading, il n’est plus nécessaire de trop compliquer le processus. Vous comprenez le tableau, tous les chiffres et pouvez lire les indicateurs techniques aussi facilement qu'un livre. C’est là que comprend que vous en pensiez beaucoup plus.

4. Vous avez l'impression de devenir fou.

Yes, let’s take the pink glasses off and say – trading can drive one crazy more often than we would care for. Looking at all of the charts and trying to stay awake in le numéro de commande to trade at your favorite stock exchange late in the night, adjusting your whole time table to the time table of the markets and a lot of other things – that can simply make one feel as if they are losing their mind.

C’est pendant ces moments-là que l’on peut casser et se tourner vers le courtier personnel. Mais croyez-moi, cette phase va passer. Le plus tôt possible, vous comprendrez et ressentirez toute la joie des échanges.

5. Vous avez besoin de beaucoup de patience.

Le commerce exige de la patience. Cela va sans dire. Mais nous ne comprenons jamais à quel point il nous faut de la patience avant d’être piégés dans un mauvais métier. Ou marché instable. Ce dont vous avez besoin, c'est d'être la version la plus calme et la plus patiente de vous-même. Et la vérité est que vous ne comprendrez pas à quel point il vous faut de la patience et du courage pour négocier jusqu'à ce que vous commenciez à négocier.

6. Vous êtes beaucoup plus capable que vous ne le croyez.

Tant que vous ne commencerez pas vraiment à trader comme travail quotidien, vous ne comprendrez jamais à quel point vous êtes capable. Vous ne comprendrez jamais combien de choses vous pouvez faire simultanément et combien d'informations vous pouvez assimiler en une seule séance. Et tu sais quoi? Dès que vous réalisez que vous allez avoir un énorme coup de pouce pour l'estime de soi. Croyez-moi.

trdaing2

Et bien sûr, où se reflétera tout ce dynamisme? Dans ton gagner taux, Bien sûr.

7. Le trading est génial.

Travailler de chez soi, ne pas avoir de parties obligatoires qui occupent toute la fin de semaine, la liberté de choix et le contrôle total de vos finances. N'est-ce pas un rêve devenu réalité? Eh bien, tout cela est possible une fois que vous prenez le trading comme travail de jour!

Trading is not just a way to make a bunch of money. It is also a way to look different on the whole economic situation of the world as well as analyze your own ways to make money. To put it short – trading is a tool to change your whole view of life.

What can you learn by switching to trading as your primary source of income?

 

1. Machines rule the world.

2. Trading is riskier than people think.

3. There is no need to overcomplicate it.

4. You feel like you are going mad.

5. You need a lot of patience.

6. You are much more capable than you give yourself credit for.

7. Trading is awesome.

 

trading1. Machines rule the world.

We already know it. Even toddlers nowadays can’t spend a day without a tablet or a phone. They play games, watch videos and know how to turn the devices on and unblock them. All of that can be done by a 3-year-old person. How much more evidence do we need – progress has come and it is still developing.

Trading without machinery is impossible to imagine. And trading is one field where progress can be felt instantly – faster transactions, more digital assets, better connections. In our everyday life we might not pay enough attention to it, but as soon as you switch to trading this becomes even more obvious.

 

2. Trading is riskier than people think.

For most people who are far away from trading it is something akin to a game. You are gambling, possibly gamble all your money away and that is when you are rolling out of it. But what people do not understand is that when you put your whole livelihood on trading it becomes even riskier than gambling and goes to entirely new role – the role of a regular job.

It is far riskier and far more rewarding than people give it credit for.

 

3. There is no need to overcomplicate it.

Again. The outsiders think that it is a process that requires a lot of time in order to bring success. But once you aretrading1 trading, there is no need to overcomplicate the process anymore. You understand the chart, all of the numbers and can read the technical indicators just as easy as a book. That is where understanding that you thought much more of it comes to you.

 

4. You feel like you are going mad.

Yes, let’s take the pink glasses off and say – trading can drive one crazy more often than we would care for. Looking at all of the charts and trying to stay awake in order to trade at your favorite stock exchange late in the night, adjusting your whole time table to the time table of the markets and a lot of other things – that can simply make one feel as if they are losing their mind.

It is during those times that one can snap and turn to the personal broker. But trust me, that phase is going to pass. Sooner rather than later you are going to understand and feel all of trading joy.

 

5. You need a lot of patience.

Trading requires patience. That goes without saying. But we never understand just how much patience we need until we get trapped into a bad trade. Or volatile market. What you need is to be the most patient and the calmest version of yourself. And the truth here is that you are not going to understand just how much patience and nerve you need to trade until you start trading.

 

6. You are much more capable than you give yourself credit for.

Until you really start trading as your day job you are never going to understand just how capable you are. You are never going to understand how many things you can do simultaneously and how much information you can take in in one sitting. And you know what? As soon as you realize that you are going to have enormous self-esteem boost. Trust me.

trdaing2

And of course where is all that boost is going to be reflected? In your win rate, of course.

 

7. Trading is awesome.

Working from home, not having any obligatory parties that take up your whole weekend, freedom of choice and full control of your finances. Isn’t that a dream come true? Well, all of that is possible once you take on trading as a day job!