Lorsque nous commençons à négocier, il est conseillé de commencer avec un compte DEMO. Pourquoi? Parce que vous apprenez à connaître la plateforme et toutes ses nuances. Vous commencez à connaître chaque recoin de la plateforme et à le personnaliser à votre guise, sans perdre d'argent.

Et une autre chose que vous pouvez faire pendant le trading démo est de connaître tous les oscillateurs de trading. Vous pouvez comprendre ce qu’ils veulent dire et comment déterminer l’orientation possible de vos actifs. Et donc, de quels oscillateurs avez-vous besoin pour attirer votre attention?

1. Moyenne mobile.

2. RSI.

3. Stochastiques

4. MACD.

1. Moyenne mobile.

moyenne mobile

La moyenne mobile est l’un des meilleurs oscillateurs de trading que vous puissiez utiliser pour le trading de devises. Les moyennes mobiles existent pour que nous puissions voir la tendance existante sans devoir prêter attention à la consolidation ni ignorer la totalité des mouvements du graphique. Si le marché est dominé par ours you can use your moving average or even several moving averages in le numéro de commande to correctly determine the trend and to find out when you need to go in and pull out of a trade.

L'ajout de moyennes mobiles à votre graphique peut vous aider à identifier correctement le momentum et le temps d'échange. Bien qu’il soit bien préférable d’appuyer votre théorie de la moyenne mobile avec des signaux de trading.

2. RSI.

rsi

L'indice de force relative est un oscillateur de trading très simple mais extrêmement utile et astucieux. Savoir comment l’appliquer à vos métiers est un impératif dans un monde commercial moderne. En bref, RSI nous aide à déterminer quand le marché est suracheté ou sur-vendu. Cela peut nous aider à savoir quand l’actif va perdre et quand il gagnera en prix.

En d'autres termes, RSI peut nous aider à déterminer le moment où nous pourrons assister à un renversement du mouvement des prix actuel.

RSI est parfait pour ceux qui préfèrent acheter à bas prix et vendre à prix élevé. Il fonctionne également parfaitement avec les tendances et les marchés.

3. Stochastiques

stochastique

En résumé, les stochastiques peuvent vous aider à déterminer la même chose que le RSI - des conditions de surachat et de survente des marchés financiers qui, à leur tour, entraînent un renversement de la tendance existante. L'unicité de la stochastique réside dans sa forme - deux lignes -% K et% D signalant le point d'entrée.

Alors, commerçants préfèrent utiliser les stochastiques avec RSI. Cela peut les aider à avoir une image plus complète de la situation actuelle. Plus vous utilisez d'oscillateurs, mieux vous comprenez la situation et plus vous pouvez gagner et économiser de l'argent.

4. MACD.

MACD

La convergence et la divergence moyennes mobiles sont connues comme les rois des oscillateurs. La possibilité de les utiliser sur les marchés à la fois variés et orientés les rend assez universels. Ils utilisent des moyennes mobiles pour déterminer et sélectionner un momentum.

Il est préférable d’associer MACD à d’autres indicateurs, mais savoir tous les utiliser va vous faciliter la tâche.

Mais, il est important de se rappeler que bien que savoir utiliser les indicateurs de trading soit bon et pratique, il est préférable d'associer vos connaissances à des signaux de trading. Ces deux vont ensemble comme un vieux vin et bon fromage. Beurre de cacahuète et chocolat au lait, Bert et Ernie - à la perfection.

When we start trading it is advisable for us to start with DEMO account. Why? Because you get to know the platform and all of its nuances. You are getting to know every corner of the platform and personalize it according to your liking without losing any money.

And another thing that you can do while demo trading is get to know all of the trading oscillators. You can understand what they mean and how to determine the future possible direction of your assets. And so, what oscillators do you need to turn your attention to?

 

1. Moving average.

2. RSI.

3. Stochastics.

4. MACD.

 

1. Moving average.

moving aver

Moving average is one of the best trading oscillator that you can use for currency trading. Moving averages exist so that we can see existing trend without having to pay attention to consolidation or having to ignore the entirety of the chart movements. If the market is dominated by bears you can use your moving average or even several moving averages in order to correctly determine the trend and to find out when you need to go in and pull out of a trade.

Adding moving averages to your chart can help you correctly identify momentum and trading time. Although it is much better to back your moving average theory with trading signals.

 

2. RSI.

rsi

Relative strength index is a very simple yet extremely helpful and nifty trading oscillator. Knowing how apply it to your trades is a must in a modern trading world. In short RSI helps us determine when the market is overbought or oversold. That can help us see when the asset is going to lose and when it is going to gain price.

In other words, RSI can help us determine when we can see a reversal of the current price movement.

RSI is perfect for those who prefer to buy low and sell high. It also works perfectly with both trending and ranging market.

 

3. Stochastics.

stochastic

In short stochastics can help you determine the same as RSI – overbought and oversold conditions of the financial market that in their turn lead to the reversal of existing trend. The uniqueness of stochastics lies in its form – two lines - %K and %D that signal about entry point.

So, traders prefer to use stochastics together with RSI. That can help them get a fuller picture on the current situation. The more oscillators you use, the better you can understand the picture and the more money you can earn and save in the process.

 

4. MACD.

MACD

Moving average convergence & divergence are known as kings of the oscillators. The possibility to use them in both – ranging and trending market makes them quite universal. They use moving averages to determine and single out a momentum.

It is better to pair MACD with other indicators but all and all knowing how to use them is going to make a lot of trading things much easier for you.

But, it is important to remember that although knowing how to use trading indicators is good and practically is a must, it is better to pair your knowledge with trading signals. These two go together like aged wine and good cheese. Peanut butter and milk chocolate, Bert and Ernie – perfectly.