Beaucoup de gens ne respectent pas notre choix d'entrer dans le commerce. Ils pensent que le commerce n'est que des pertes et rien d'autre. Il n'y a aucune possibilité de gagner et gagner. Seules les pertes peignent nos jours de négociation. Ou alors ils pensent.

Mais que se passe-t-il si je vous dis qu'il est en fait possible de commercer sans aucune perte! Il est possible de construire votre système commercial afin que les pertes ne vous rendent jamais visite.

Mais comment y parvenir?

1. Déterminez votre tolérance au risque.

2. Vous devez faire confiance à votre propre jugement.

3. Éloignez-vous des mauvais métiers.

4. Premier échange avec DEMO.

5. Mettre en œuvre une des stratégies sans perte.

6. Résumé.

risque1. Déterminez votre tolérance au risque.

Vous devez d’abord comprendre comment vous allez gérer les pertes. Comment gérez-vous risques? Dans quelle mesure allez-vous gérer le fait d'être frappé au sol? Après tous les marchés ont toute la possibilité de le faire. Allez-vous pouvoir vous lever et continuer? Ces réponses seront très importantes pour votre carrière dans le commerce.

Pret à partir2. Vous devez faire confiance à votre propre jugement.

Il y aura toujours quelqu'un qui doutera de vos capacités et de vos manières. Et il n'y a pas moyen que ce soit vous, pas vrai? Si vous avez réglé avec des signaux de trading particuliers, un groupe d’actifs particulier et des stratégie, il est préférable que vous fassiez confiance à votre propre jugement sur ces questions.

Après tout, des questions plus difficiles exigeront encore plus votre détermination. Et vous ne pouvez pas vous permettre de douter de vous-même.

chute3. Éloignez-vous des mauvais métiers.

Ne pensez pas que vous pouvez être plus sournois que les marchés. Ne pensez pas que vous pouvez déjouer le tableau. Si cela va de plus en plus bas, vous devez VENDRE et cela ne fait aucun doute. Ne pas essayer de mettre en œuvre le stratégie où ils disent que vous pouvez rester avec le commerce défaillant juste pour le voir augmenter à un moment donné. D'autant plus que, si le commerce diminue, cela ne signifie pas qu'il ira plus haut à un moment donné. Il y a des exemples de cela.

Éloignez-vous de la carte en baisse et tout ira bien.

dollar4. Premier échange avec DEMO.

Compte démo est une nouvelle parfaite pour les débutants et ceux qui veulent éviter les pertes à tout prix. C’est un outil parfait pour mettre en œuvre toutes vos connaissances et essayer toutes vos connaissances. stratégies sans avoir à perdre de l'argent. De l'argent. N'est-ce pas génial? Si votre courtier a la possibilité de vous donner un compte démo, prenez-le toujours.

Vous ne voudriez pas monter sur un vélo sans utiliser d'abord des roues d'entraînement, n'est-ce pas?

stratégies5. Mettre en œuvre une des stratégies sans perte.

Oui, ils travaillent effectivement. Mais voici le kicker - vous devez être un vrai pro dans le numéro de commande de réussir à mettre en œuvre quelque chose comme ça sur la pratique. Ceux qui font du commerce comme passe-temps ne pourront pas les mettre en œuvre sans connaissances supplémentaires. Vous devez avoir un sentiment particulier du marché pour le sans perte stratégie à travailler.

budget prévisionnel6. Résumé.

Bien sûr, il est possible de négocier sans pertes. Mais les pertes sont une partie essentielle du commerce. Sans pertes, il n'y aura pas de peur en vous et vous n'allez pas ressentir la risques que le commerce porte en lui-même.

Ainsi, bien que le commerce sans eux soit un très bon concept, nous devons vraiment perdre pour voir le vrai commerce sous toutes ses couleurs.

A lot of people disrespect our choice of going into trading. They think that trading is only losses and nothing else. There is no possibility to win and to earn. Only losses are painting our trading days. Or so they think.

But what if I tell you that it is in fact possible to trade with no losses at all! It is possible to build your trading system so that losses are never going to visit you.

But how does one achieve that?

1. Determine your risk tolerance.

2. You need to trust your own judgement.

3. Stay away from bad trades.

4. First trade with DEMO.

5. Implement one of no-loss strategies.

6. Summary.

risk1. Determine your risk tolerance.

First you need to understand how you are going to deal with losses. How well do you handle risks? How well are you going to handle being kicked to the ground. After all markets have all the possibility to do that. Are you going to be able to stand up and go on? These answers are going to be very important to your trading career.

on the go2. You need to trust your own judgement.

There is always going to be someone who is going to doubt your abilities and your ways. And there is no way it should be you, right? If you have settled with particular trading signals, particular assets group and particular trading strategy, it is better for you to trust your own judgement on these questions.

After all, more difficult matters are going to require your decisiveness even more. And you can’t afford to doubt yourself.

falling3. Stay away from bad trades.

Do not think that you can be sneakier than the markets. Do not think that you can outsmart the chart. If it is going lower and lower, you need to SELL and there is no doubt in that. Do not try to implement the strategy where they say that you can stay with the failing trade just to see it go up at some point. Especially given that if trade is going lower it doesn’t mean that it is going to go higher at some point. There are examples of that.

Stay away from falling chart and you’ll be fine.

dollar4. First trade with DEMO.

Demo account is perfect news for beginners and those who want to escape losses at all cost. It is a perfect tool to implement all your knowledge and try all of your strategies without having to lose money. Any money. Isn’t that great? If your broker has a possibility to give you a demo account, always take it.

You wouldn’t get on a bicycle without riding with training wheels first, right?

strategies5. Implement one of no-loss strategies.

Yes, they are indeed working. But here is the kicker – you need to be a real pro in order to successfully implement something like that on practice. Those who trade as a hobby are not going to be able to implement them with no additional knowledge. You need to have a special feeling of the market for the no-loss strategy to work.

plan budget6. Summary.

Of course it is possible to trade with no losses. But losses are essential part of trading. With no losses there is going to be no fear within you and you are not going to feel the risks that trading carries within itself.

So, while trading without them is a pretty good concept, we really need to lose to see the real trading in all its colors.