Si vous voulez réussir dans le trading, vous devrez trouver beaucoup de choses: votre stratégie, plusieurs courtiers, fournisseur de signaux de trading, etc. Mais l’une des choses les plus importantes que vous allez devoir trouver est l’espace. Espace pour votre commerce. Et même si la plupart des courtiers offrent la possibilité d’échanger sur le vif, c’est toujours le plus confortable pour échanger derrière votre ordinateur.

Organiser votre espace commercial est une tâche ardue et vous ne pouvez pas vous permettre de négliger plusieurs choses.

Voici ce que vous devez absolument avoir dans votre espace commercial en plus de votre ordinateur.

1. Stratégies imprimées.

2. Grand livre.

3. Description des courtiers.

4. Calendrier

5. Réveil.

6. Écouteurs.

stratégie de négociation1. Stratégies imprimées.

Parfois, vous avez une idée d'un certain stratégie. Et vous devez soit le confirmer vous-même, soit le nier. C'est pourquoi avoir différent et le plus utilisé par votre trading stratégies pointu, imprimé et épinglé où vous pouvez les voir. Bien sûr, avec le temps, vous allez mémoriser toutes les bizarreries de toutes les stratégies et vous n'allez plus avoir besoin des impressions. Mais au tout début, ils vous seront très utiles.

grand livre2. Grand livre.

Historique de votre trading, toutes les difficultés rencontrées, la manière dont vous avez surmonté les complications et les résultats de chaque décision - voilà l'historique de votre succès qui peut s'avérer irremplaçable à tout moment.

C'est pourquoi vous gardez non seulement un grand livre dans votre espace de trading, mais vous enregistrez également tous les grands livres de vos transactions précédentes.

courtier3. Description des courtiers.

Pour réussir vraiment et ressembler à un pro, vous devez avoir plusieurs courtiers. Et avec plusieurs métiers dans les travaux, vous pouvez simplement oublier ce que commerçants offre quoi et où chaque métier sera le mieux adapté. C’est pourquoi garder des points de balle et des descriptions de chaque courtier quelque part près de votre plateforme stratégies est un must.

Année calendrier 2019 vacances4. Calendrier

Bien sûr, avec la possibilité de définir des alertes et d’écrire tout dans votre téléphone, les calendriers papier dans lesquels vous créez une note avec un stylo s’effacent. Mais encore, pour moi, ils sont beaucoup plus à l'aise. De plus, il semble bien que dans notre monde régi par la technologie, vous puissiez faire quelque chose avec un stylo ordinaire sur un morceau de papier.

Vous devez rédiger des rapports sur les cotisations, les alertes d'actualités et divers autres éléments susceptibles d'influencer votre négociation.

timimg25. Réveil.

Quoi? Allons-nous dormir dans notre zone de chalandise? Eh bien… techniquement, vous pouvez faire une petite sieste à votre bureau de temps en temps. Mais à la fin, ça va tuer votre colonne vertébrale. Donc, je ne recommanderais pas cela. D'autant plus qu'avec tout cet argent que vous avez gagné en heures supplémentaires, vous achetez probablement le lit queen le plus confortable qui soit, vous n'avez donc pas besoin de dormir à votre bureau.

Non, vous allez avoir besoin de l'alarme dans le numéro de commande être préparé pour notre la puissance signaux et autres alertes diverses que nous allons envoyer.

Vous devrez également garder une trace des appels téléphoniques que vous allez recevoir de votre courtier ou agent du fournisseur de signaux.

casque led6. Écouteurs.

Trouvez une liste de lecture qui vous aidera à vous concentrer, branchez votre casque pour que personne ne vous dérange et n'échange pas. Créez le meilleur espace avec la meilleure musique que vous pouvez imaginer adaptée au travail.

Vous avez tous les outils nécessaires pour créer le meilleur espace commercial où vous gagnerez des milliers et peut-être même des millions de dollars. dollars!

If you want to be successful in trading you are going to have to find a lot of things: your strategy, several brokers, trading signals provider and so on. But one of the most important things that you are going to have to find is space. Space for your trading. And even though most of the brokers are offering the possibility to trade on-the-go it is still the most comfortable to trade behind your computer.

Organizing your trading space is a challenging endeavor and there are several things that you can’t afford to overlook.

Here is what you absolutely must have in your trading space besides your computer.

 

1. Printed strategies.

2. Ledger.

3. Brokers descriptions.

4. Calendar.

5. Alarm clock.

6. Headphones.

 

trading strategy1. Printed strategies.

Sometimes you have an idea about a certain strategy. And you need to either confirm it for yourself or deny it. That is why having different and most used by you trading strategies bullet-pointed, printed out and pinned where you can see them. Of course with time you are going to memorize all of the quirks of all of the used strategies and you are not going to need the print-outs anymore. But in the very beginning they are going to prove to be very useful for you.

 

 

 

ledger2. Ledger.

History of your trading, all of the difficulties, ways you overcame the complications and results of every decision – that is the history of your success that can prove to be irreplaceable in any given moment.

That is why you not only keep a ledger in your trading space but also save all the ledgers from your previous trades.

 

 

 

broker3. Brokers descriptions.

To be really successful and to look like a pro you are to have several brokers. And with several trades in the works you might just forget what traders offers what and where each trade will be the best suited. That is why keeping bullet points and descriptions of every broker somewhere near your trading strategies is a must.

 

 

 

 

2019 year calendar holidays4. Calendar.

Of course with the possibility to set alerts and to write everything down into your phone, paper calendars where you make a note with a pen are dying out. But still, for me they are way more comfortable. Plus, it seems nice that in our tech-ruled world you can do something with a regular pen on a piece of paper.

You need to write down reports dues, news alerts and various other things which are going to influence your trading.

 

 

 

 

timimg25. Alarm clock.

What? Are we going to sleep in our trading zone? Well… technically you can catch a quick nap at your desk every now and then. But in the end it is going to kill your spine. So I would not recommend that. Especially given that with all that money that you have earned overtime you are probably buying the most comfortable queen-sized bed, so there is no need in sleeping at your desk.

No. You are going to need the alarm in order to be prepared for our power signals and other various alerts that we are go send.

You are also going to need to keep track of the phone calls that you are going to receive from you broker or signals provider agent.

 

 

 

led headphone6. Headphones.

Find a playlist that is going to help you concentrate, plug in your headphones so that no one would bother you and trade away. Create the best space with the best music you can possibly imagine suited for the job.

 

 

 

 

 

All and all you have all the tools that you are going to need to create the best trading space where you are going to earn thousand and quite possibly even millions of dollars!