Astuces de travail 9 pour un investissement à long terme réussi.

investissement à long terme

Les investissements à long terme peuvent être un moyen très intéressant et l’un des moyens les plus sûrs de gagner de l’argent en trading. Mais aussi intéressant qu’il soit, c’est aussi un défi. C'est pourquoi j'ai décidé de plonger dedans et de rechercher les meilleurs conseils pour un investissement à long terme qui vont générer des bénéfices pour vous.

1. Vendre un actif perdant.

2. Ne vous inquiétez pas pour les petites choses.

3. Adoptez une vision et une stratégie à long terme.

4. Pense au futur.

5. Ne faites pas trop attention au ratio prix / bénéfice.

6. Les bons plans ne fonctionnent pas toujours.

7. S'en tenir aux gagnants.

8. Recherchez les nouveaux actifs.

9. Restez fidèle à votre stratégie.

1. Vendre un actif perdant.

Nous devrions savoir maintenant que le rebond après la chute ne vient pas toujours. Ou ça ne vient pas quand on en a besoin. Nous devons donc gagner et vendre les perdants lorsque nous constatons une baisse abrupte et continue, sans rebond en vue. Il n'y a pas de honte à voir et à admettre vos erreurs. Cela vous rend seulement plus fort pour les nouveaux métiers.

2. Ne vous inquiétez pas pour les petites choses.

Bien sûr, après un bon rallye, un stock peut baisser un peu avant de reprendre sa croissance. Et oui, vous auriez pu le prévoir et le retirer, mais ce n'est qu'une petite occasion et, à l'échelle mondiale, de vos gains possibles, ce n'est tout simplement rien. Ce sont les petites choses que vous devez laisser aller et ne jamais vous inquiéter. Tout le monde fait des erreurs. N'y pense pas deux fois.

3. Adoptez une vision et une stratégie à long terme.

Oui, les gains peuvent être plus rapides dans les transactions à court terme, mais cela ne signifie pas qu'un investissement à long terme ne peut être rentable. il peut être encore plus rentable à long terme. C’est pourquoi vous devez adapter une nouvelle stratégie et une nouvelle vision pour vos nouveaux investissements à long terme.

4. Pense au futur.

L'une des particularités de l'investissement à long terme est qu'il est nécessaire de penser à l'avenir et de prévoir ce qui va se passer. Vous devez être capable d’analyser la situation actuelle et d’ajouter tout aux mouvements possibles du prix de l’actif. Ce n’est pas une tâche facile, mais nous devons apprendre à le faire dans l’intérêt de nos gains.

5. Ne faites pas trop attention au ratio prix / bénéfice.

La plupart du temps, les investisseurs accordent trop d’attention au ratio P / E. Mais les chiffres ne reflètent pas nécessairement une valeur réelle ni la situation réelle des marchés. Un ratio faible ne signifie pas toujours que l'actif sous-évalué et élevé ne reflète pas la surévaluation. Nous devons examiner la situation réelle des marchés avant de prendre des décisions et de tirer des conclusions.

6. Les bons plans ne fonctionnent pas toujours.

Celui-ci va plus pour le stock commerçants - Ne suivez pas immédiatement les conseils de hot-tip. Rechercher la valeur future de l'actif, c'est beaucoup plus que cela. Il est préférable que vous fassiez des recherches et que vous calculiez vos propres chiffres plutôt que de prendre des conseils qui pourraient ne pas fonctionner.

7. S'en tenir aux gagnants.

Gagner un actif peut ne pas sembler toujours sûr. Cela peut multiplier le prix et grimper et grimper. Et oui, même s'il y a toujours une menace pour la chute, nous devons nous en tenir à la croissance.

8. Recherchez les nouveaux actifs.

Il s'agit plus d'esprit ouvert que de commerce. Vous devez rechercher les possibilités d'investir dans les nouveaux stocks, le couple de devises ou la pièce de monnaie numérique. Si vous avez le sentiment et que le graphique montre la croissance possible, même en cas de doute, soyez plus ouvert d'esprit et cherchez simplement les nouvelles possibilités.

9. Restez fidèle à votre stratégie.

Coller avec le stratégie, même si nous devons le bouger de temps en temps, c’est un conseil important pour un investissement à long terme. Il y a tellement de façons d'échanger et de choisir vos actifs que vous avez simplement besoin de celle qui vous convient. Une fois que vous avez trouvé celui qui fonctionne, soyez avec cela sans regret.



Préféreriez-vous l'investissement à long terme ou à court terme? Pourquoi? Dites-moi dans les commentaires!

3 things you need to become rich... according to Bill Gates.

 

9 working tips of successful long-term investment.

long term investment

Long term investments can be a very interesting and one of the surest ways to make money in trading. But as interesting as it is, it is also challenging. That is why I decided to dive in and look for the top tips for long-term investment which are going to result in profits for you.

 

1. Sell a losing asset.

2. Don’t worry about the small stuff.

3. Adopt long-term view and strategy.

4. Think about the future.

5. Don’t pay too much attention to price-earnings ratio.

6. Hot tips don’t always work.

7. Stick to winners.

8. Look for the new assets.

9. Stick with your strategy.

 

1. Sell a losing asset.

We should know by now that rebound after the fall doesn’t always come. Or it doesn’t come when we need it. So, we need to earn and sell the losers when we see a steep and ongoing decline with no rebound in sight. There is no shame in seeing and admitting your mistakes. It only makes you stronger for the new trades.

 

2. Don’t worry about the small stuff.

Sure, after a good rally a stock can go down a little bit before resuming the growth. And yes, you could have foreseen it and pulled out, but that is just a small occasion and on a global scale of your possible winnings it is simply nothing. That is the small stuff that you need to let go and never worry about. Everyone makes mistakes. Don’t think about it twice.

 

3. Adopt long-term view and strategy.

Yes, winnings can be quicker in short-term trading, but that doesn’t mean that long-term investment can’t be profitable. it can be even more profitable in the long-run. That is why you need to adapt a new strategy and a new vision for your new long-term investments.

 

4. Think about the future.

One of the special things about long-term investment is that you need to think about the future and predict what is going to happen. You need to be able to analyze the current situation and add everything up to the possible movements of the asset’s price. That is no easy task, but we need to learn how to do it for the sake of our winnings.

 

5. Don’t pay too much attention to price-earnings ratio.

Most of the time investors pay too much attention towards P/E ratio. But the numbers do not necessarily reflect a real value or the real situation in the markets. Low ratio doesn’t always mean that the asset in undervalued and high doesn’t reflect the overvalue. We need to look at a real situation in the markets before making decisions and drawing conclusions.

 

6. Hot tips don’t always work.

This one goes more for the stock traders – do not at once follow the hot-tip advice. Researching the future value of the asset Is a lot more than that. It is better for you to conduct your you research and crunch your own numbers rather than taking advice that may or may not work.

 

7. Stick to winners.

Winning asset may not always look safe. It may multiply the price and climb and climb. And yes, while there is always a threat for the fall, we need to stick to it while there is growth.

 

8. Look for the new assets.

It is more about having an open mind, than about trading. You need to look for the possibilities to invest in the new stocks, currency couple or digital coin. If you have the feeling and of the chart is showing the possible growth, even though there is doubt, be more open-minded and just look for the new possibilities.

 

9. Stick with your strategy.

Sticking with the strategy, even though we need to shake it up every once in a while is an important tip of a long-term investment. There are so many ways to trade and pick out your assets, that you just need the one that works for you. Once you’ve found the working one, be with it with no regret.



Would you prefer the long-term investment or a short term one? Why? Tell me in the comments!

 

Add comment