4.03.2019

Le commerce en ligne n'est qu'une des nombreuses possibilités parmi lesquelles nous pouvons choisir lorsque nous faisons nos premiers pas dans le monde du commerce. Il existe de nombreuses autres options, mais le commerce en ligne reste l’un des plus privilégiés. commerçants partout.

Mais pourquoi? Eh bien, car il y a beaucoup d'avantages. Quels avantages demandez-vous? Voici la liste des principaux avantages du trading en ligne.

1. Vous détenez tout le contrôle.

2. Vous pouvez faire vos propres recherches.

3. En ligne est gratuit.

4. Il n'y a pas de médiateur.

1. Vous détenez tout le contrôle.

Vous pouvez bien sûr engager un personnel commerçant. Vous pouvez installer un trading robot, mais aucune des autres options ne peut vous donner la quantité de contrôle que vous pouvez avoir avec le commerce en ligne. Ici, vous pouvez contrôler votre performance et réparer votre portefeuille juste comme vous l'aimez. Personne ne peut vous dire le contraire.

Bien sûr, avec un courtier, vous pouvez obtenir des conseils professionnels sur ce qu’il faut faire et sur le moment d’agir sur différents actifs, mais au final, il est douteux que, même dans le négoce, vous acceptiez de dépendre de quelqu'un d'autre que vous-même.

2. Vous pouvez faire vos propres recherches.

Le trading en ligne offre une possibilité ainsi que différents outils dans le numéro de commande pour que vous puissiez effectuer vos propres recherches sur différentes questions commerciales. Un grand nombre de courtiers en ligne proposent même des centres éducatifs gratuits et du matériel éducatif gratuit que vous pouvez mettre en œuvre à votre guise. Etant donné que vous ne pouvez jamais deviner quand vous aurez du temps libre et le désir de pouvoir étudier, il vaut mieux que tout soit accessible pour vous.

Avec les courtiers, par contre, vous n’aurez pas besoin de vous renseigner vous-même, ce qui signifie que la plupart du temps, vous serez dans l’ignorance à propos de l’état du marché et des futurs mouvements possibles. Pas ce que vous voulez pour la future carrière en tant que commerçant.

3. En ligne est gratuit.

Vous ne devrez payer à personne un pourcentage de vos transactions et de vos gains. C’est uniquement vous et la force du marché sur lequel vous négociez. Bien que cela puisse sembler écrasant, croyez-moi. Avec le temps, vos gains vont grossir et cela signifie que le pourcentage que vous allez avoir à payer à votre courtier va également augmenter.

Aucun pourcentage ne signifie plus d'argent pour vous. Et c'est un avantage indéniable de la négociation en ligne.

4. Il n'y a pas de médiateur.

Comme je l'ai déjà dit, vous allez être seul avec le marché sans aucun courtier. Et il est naturel de vouloir quelque chose comme un coussin entre vous et quelque chose d'aussi grand et vieux. Mais cela s’est avéré être une meilleure option: mettre vos connaissances et votre expérience là-bas au lieu du tiers qui sera responsable de votre argent.

Après tout, personne ne sera plus attentif à votre argent que vous. Pensez-y lorsque vous choisissez votre option. Voulez-vous être lié ou voulez-vous trader à vos conditions?

4.03.2019

 

Online trading is just one of the many possibilities that we can choose from when making our first steps in trading world. There are a lot of other options, but online trading is still one of the more preferred to traders everywhere.

But why? Well, because it has a lot of perks. Which perks you ask? Here is the list of the main advantages of online trading.

 

1. You hold all of the control.

2. You can do your own research.

3. Online is free.

4. There is no mediator.

 

1. You hold all of the control.

You can of course hire a personal trader. You can install a trading robot, but none of the other options can give you the amount of control that you can have with online trading. Here you can control your performance and mend your portfolio just the way you like it. No one can tell you otherwise.

Of course with broker you can get professional tips on what to do and when to act on different assets, but in the end it is doubtful that even in trading you are going to agree to depend on someone else other than yourself.

 

2. You can do your own research.

Online trading gives a possibility as well as different tools in order for you to conduct your own research on different trading matters. A lot of online brokers even offer free educational centers and free educational materials that you can implement according to your own likings. Given that you can never guess when you are going to have free time and mood for you to be able to study, it is better to have everything accessible to you.

With broker, on the other hand you are not going to have the need to educate yourself, which means that most of the time you are going to be in the dark about the state of the market and possible further movements. Not what you want for the future career as a trader.

 

3. Online is free.

You are not going to have to pay anyone percentage from your trades and your winning. It is only you and the sheer force of the market you are trading in. Although that can seem overwhelming, trust me. With time your winnings are going to get bigger and that means that the percentage you are going to have pay off to your broker is going to grow as well.

No percentage means more money for you. And that is an undeniable perk of online trading.

 

4. There is no mediator.

As I already said, you are going to be alone with the market without any broker. And it is natural to want to have something like a cushion in between yourself and something that big and old. But it has proven itself to be a better option – to put your knowledge and your experience there instead of the third party who is going to be responsible for your money.

After all, no one is going to be more attentive to your money than you. Think about it when you are choosing your option. Do you want to be tied down or do you want to trade on your own terms?