Comme nous le savons tous, les rapports ainsi que les grands événements économiques et politiques peuvent influer sur la performance des devises. Et certains événements doivent être surveillés aussi étroitement que possible. Et bien que nous ne soyons que dans le deuxième jour de cette semaine boursière, nous en attendons déjà la fin car nous allons assister à un événement majeur.

Capture d'écran 2019 04 02 à 15.39.08

USDLa relation CAD / CAD va être mise sur la ligne en raison du chômage taux du Canada publié CE VENDREDI - Avril, 5. Si le chomage taux est trop élevé, nous allons voir le dollar s'effondrer car la monnaie est déjà enveloppée dans le scandale avec le Premier ministre canadien Justin Trudeau.

Plus le nombre de chômeurs au Canada est élevé. Le moins de soutien que CAD obtiendra. En conséquence, sa performance sur les marchés mondiaux est actuellement gravement menacée, de même que nos résultats au cours de cette période instable.

Nous attendons le chômage taux signaler et je vous recommande vivement d'utiliser votre signaux de trading autant que possible sur USD/ Couple CAD avant le rapport et surtout le vendredi quand nous allons publier le SIGNAL DE PUISSANCE pour le couple!

As we all know reports as well as major events in economic and political world can influence the performance of the currencies. And some of the events are to be watched as closely as possible. And although we are only in the second day of this trading week we are already awaiting the end of it as we are going to witness a major event.

 

Screen Shot 2019 04 02 at 15.39.08

 

USD/CAD relationship are going to be out on the line due to the unemployment rate of Canada published THIS FRIDAY – April, 5. If the unemployment rate is too high we are going to see CAD plummet down as the currency is already wrapped in the scandal with Canadian Prime Minister Justin Trudeau.

The higher the number of unemployed people in Canada is. The less support CAD is going to get. As a result, its performance in the world markets is under a serious threat at the moment as well as our earnings during this unstable period.

 

We are waiting for the unemployment rate report and I highly recommend that you use your trading signals as much as possible on USD/CAD couple prior to the report and especially on Friday when we are going to publisg the POWER SIGNAL for the couple