Le yen n'est pas la devise à laquelle on pense quand on parle de volatilité. Et maintenant la pensée rampe - peut-être devrions-nous comme aujourd'hui USD/ JPY démontre un niveau de volatilité que nous n’avons pas vu depuis longtemps dans sa performance. De plus, toutes les reprises qui surviennent après les chutes ne sont qu’une autre partie de la tendance baissière globale. Alors, que se passe-t-il? Bien. Il semble que le discours que le président de la Banque centrale du Japon doit prononcer dans quelques heures agite la situation. Personne ne sait ce qu'il va dire et s'il va faire une déclaration et modifier le intérêt taux du pays.

Télécharger 6.08.2019

Globalement, il n'y a pas d'attentes concernant USD/ JPY pour le moment. Un graphique qui va de plus en plus bas pourrait n'être que le signe de dollarL'instabilité et les faiblesses de. Après tout, le billet vert n’a pas exactement la meilleure semaine avec tous les manifestants de Trump à Londres, conjugué à toutes les réactions négatives du président américain en raison de l’imposition de tarifs douaniers sur le Mexique.

Tout et tout ce qui va arriver USD/ JPY est hors de notre contrôle car le couple entre à présent dans les ligues majeures - les politiciens doivent se mêler et corriger la situation. Tout ce que nous pouvons faire est d'utiliser notre signaux de trading pour échanger le couple et rester positif.

Japanese yen is not the currency that we think of when we talk about volatility. And right now the thought crawls in – maybe we should as today USD/JPY demonstrates a level of volatility that we haven’t seen in a long time in its performance. Moreover, all of the recoveries that come after the falls are only another part of overall downtrend. So, what is happening? Well. It seems that the speech that the head of the Central Bank of Japan is due to give in a couple of hours is stirring up the situation. No one knows what he is going to say and whether he is going to make a statement and alter the interest rate of the country.

 

usdjpy 6.08.2019

 

Overall there are no expectations concerning USD/JPY at the moment. Chart going lower and lower might just be the sign of dollar’s instability and weaknesses. After all the greenback is not exactly having the best week with all of the Trump protesters in London combined with all of the backlash that American president is facing because of imposing trade tariffs on Mexico.

 

All and all what will happen to USD/JPY is out of our control as right now the couple is entering major leagues – politicians are to meddle and correct the situation. All we can do is use our trading signals for trading the couple and stay positive.