conseils

Le trading est un processus qui demande beaucoup de dévouement et de temps le numéro de commande pour que vous commenciez à bien faire les choses. Et je dois admettre - beaucoup de commerçants cesser de fumer avant même de pouvoir s'approcher de ce niveau professionnel. Et c'est vraiment dommage. Le trading est une chose très intéressante et rentable. Et oui, parfois nous pensons tous à arrêter de fumer. Mais après tout, c’est la nature humaine - de rechercher quelque chose de mieux.

Mais au cas où vous décidiez de quitter (ce que vous ne devriez pas), vous devez vous poser ces questions 5.

1. Pensez-vous que le trading est un système d’enrichissement rapide?

2. Pensez-vous que le trading va être passionnant tout le temps?

3. Planifiez-vous vos échanges au préalable?

4. Changez-vous votre stratégie de trading tout le temps?

5. Perdez-vous de l'argent malgré un portefeuille important?

1. Pensez-vous que le trading est un système d’enrichissement rapide?

Si vous pensez que le commerce va vous rendre riche au cours des premières semaines 2, il est probable que vous abandonniez votre profil commercial plus tôt que cela. Pourquoi? Bien, commerçants ceux qui pensent pouvoir s'enrichir sans plus d'attention, ont tendance à être déçus lorsqu'ils réalisent que cela leur prend beaucoup plus de temps et d'efforts que ceux qu'ils allaient offrir.

Ce que je veux dire, c’est que ceux qui préfèrent les régimes d’enrichissement rapide ne resteront pas longtemps. Ce ne sont que des statistiques qui parlent.

2. Pensez-vous que le trading va être passionnant tout le temps?

Je veux dire, si vous aimez vraiment le trading, cela sera toujours excitant pour vous. Mais si vous recherchez une dose supplémentaire d'adrénaline tous les jours, vous serez peut-être déçu de constater que parfois cela peut être ennuyeux. Si vous préférez un long commerce, il n’aura peut-être même pas besoin de votre attention quotidienne. Mais pour certains commerçants c'est même un avantage - vous ne faites rien et en attendant, vous pouvez gagner beaucoup d'argent. N'est-ce pas le rêve de chacun d'entre nous?

Ceux qui recherchent encore plus de sensations fortes et d'adrénaline préfèrent le chercher en sautant avec un parachute.

3. Planifiez-vous vos échanges au préalable?

Au cas où vous voudriez être spontané et ne pas planifier vos transactions à l'avance, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous. Même si les signaux de trading vous ont permis de déposer un trade dont vous ignorez tout le profit - après tout, il en est fait pour cela - il est préférable de savoir dans quoi vous vous engagez. Juste comme avec n'importe quoi d'autre dans la vie.

Vous n'allez pas vous enregistrer dans un hôtel sans avoir vérifié les informations à ce sujet sur Internet, n'est-ce pas? Eh bien, le trading est encore plus important, alors pourquoi ne pas le vérifier? Entrer dans le trading sans recherche vous mènera à des pertes et des pertes constantes vous mèneront à la sortie de la négociation.

4. Changez-vous votre stratégie de trading tout le temps?

Comme je l'ai déjà dit des centaines de fois, perdre est une partie très importante du processus commercial. Il n'y a jamais eu de commerçant qui n'a pas connu de pertes. Et au cas où, après avoir subi des pertes, vous décidiez de changer votre stratégie c'est bon. Mais si vous le faites après chaque perte, il n’y aura pas de cohérence avec vos transactions. Et bien sûr, cela ne vous permettra pas d’avoir une expérience commerciale complète.

Professionnel commerçants Ont leur propre stratégie qu'ils collent par n'importe quoi. Et si vous y participez pour de bon, c'est exactement ce que vous devriez faire.

5. Perdez-vous de l'argent malgré un portefeuille important?

Si vous perdez de l'argent alors que vous avez échangé pendant longtemps, vous pourriez ne plus être dans votre ligue. Personne n'aime échouer. Et si vous échouez, cela peut vouloir dire plusieurs choses:

  • le commerce n'est tout simplement pas pour vous;
  • votre stratégie n'est pas pour vous
  • votre courtier n'est pas pour vous.

Et bien que ce dernier puisse être réglé avec des comptes d’ouverture avec plus d’un courtier et le stratégie peut être un peu modifié, le premier point est le plus difficile à admettre - le commerce pourrait ne pas être pour vous.

Et bien sûr, des échecs constants vont vous conduire tôt ou tard sur le terrain.

Dieu merci pour signaux de trading! Avec eux, beaucoup de ces points deviennent inutiles et vous pouvez profiter du trading pour ce que c'est!

advice

 

Trading is a process that takes a lot of dedication and time in order for you to start doing it right. And I have to admit – a lot of traders quit before they can even get near this professional level. And that is a real shame. Trading is a very interesting and profitable thing. And yes, sometimes we all think about quitting. But after all it is human nature – to search for something better.

But in case you did decide to quit [which you shouldn’t] you need to ask yourself these 5 questions.

 

1. Do you think of trading as get-rich-quick scheme?

2. Do you think that trading is going to be exciting all the time?

3. Do you plan your trades beforehand?

4. Do you change your trading strategy all the time?

5. Do you lose money despite a large portfolio?

 

 

1. Do you think of trading as get-rich-quick scheme?

If you think that trading is going to make you rich within the first 2 weeks, it is likely that you are going to drop your trading profile sooner than that. Why? Well, traders who think that they can get rich with no additional attention poured into it tend to get disappointed when they realize that it takes much more time and effort than the one that they were going to offer.

My point here is – those who prefer the get-rich-quick schemes are not going to stick around for long. That is just statistics talking.

 

2. Do you think that trading is going to be exciting all the time?

I mean, if you really enjoy trading it is going to always be exciting for you. But if you are looking for that extra dosage of adrenaline to come every day it might disappoint you that sometimes it can be boring. If you prefer long trading it might not even require your daily attention. But for some of traders it is even an advantage – you do nothing and in the meantime you can earn a lot of money. Isn’t that the dream for each and every one of us.

Those seeking additional doze of thrill and adrenaline are better off looking for it while jumping with a parachute.

 

3. Do you plan your trades beforehand?

In case you want to be spontaneous and not plan your trades up ahead I have bad news for you. Even though trading signals have made it possible for you to come and put down a trade you know nothing about and even profit off of it – after all it is what they are there for – it is better to know what you are getting into. Just like with anything else in life.

You are not going to check into a hotel without having checked the info about it on the internet, right? Well, trading is even more important, so why wouldn’t you check it out? Going into trading without research is going to lead you to losses and constant losses are going to lead you out of trading altogether.

 

4. Do you change your trading strategy all the time?

As I have already said for hundreds of times – losing is a very important part of trading process. There has never been a trader who hasn’t experienced losses. And in case after you have experienced losses you decide to change up your strategy it is fine. But if you are doing that after every loss there is not going to be any consistency with your trading. And that of course is not going to allow you to have full trading experience.

Professional traders have their own strategy that they stick by no matter what. And if you are in it for good that is exactly what you should do.

 

5. Do you lose money despite a large portfolio?

If you are losing money despite having traded for a long time you might just be out of your league. No one likes to be failing. And if you are failing that might mean several things:

  • trading is just not for you;
  • your strategy is not for you;
  • your broker is not for you.

And while the latter can be settled with opening accounts with more than one broker and the strategy can be a little bit altered, the first point is the hardest to admit – trading might just not be for you.

And of course constant fails are going to drive you out of the field sooner or later.

 

Thank God for trading signals! With them a lot of these points become irrelevant and you can enjoy trading for what it is!